blogroll

mercredi 31 juillet 2013

Produits d'été


 
Bonjour à toutes,
aujourd'hui je vous présente quelques produits incontournables
de l'été.
Avec le soleil, j'ai opté pour un spray protecteur de chez La Roche-Posay
(une haute protection pour peau claire).
 
J'ai également acheté deux laits hydratants, ayant la peau très sèche, j'en ai une pour le coprs,
Le Petit Marseillais (il sent divinement bon),
et une pour le visage,
la Nivea Soft.
 
Ayant un travail saisonnier, je ne peux pas toujours me permettre de lézarder au soleil
pour bronzer un peu, alors je triche un peu avec le lait NutriBronze
de l'Oréal qui hâle légèrement la peau.
 
 
Pour ce qui est du maquillage, j'ai choisi la poudre Terracotta
de Guerlain, parfaite uniquement l'été
 (un peu trop foncé pour notre peau blanche de l'hiver).

 
Et pour finir, les cheveux.
Ce soin Orofluido, acheté chez le coiffeur, est parfait pour nourrir
les cheveux secs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire